djessiemakeup.blog4ever.com

La petite fée des pinceaux et ses secrets make-up

Je Veux Intensifier mon Regard

Le Secret?


 Sublimer l'iris sans avoir l'air trop maquillé. C'est le travail de la matière qui va vous aider à magnifier votre regard, et non la quantité ou la superposition de fards.

 

Si vos paupières ont tendance à tomber, optez pour un contour des yeux au crayon et n'hésitez pas à étirer votre trait vers l'extérieur, pour ouvrir le regard. Préférez les textures mates aux fards irisés qui accrochent trop la lumière et accentuent les défauts.

 

Pour donner d'avantage de profondeur aux petites paupières, misez sur un fard crème longue durée beige ou une base lissante. Facile à travailler, ces textures, une fois appliquées sur la paupière mobile, restent en place toute la journée. Afin d'agrandir au maximum le regard, posez ensuite au pinceau ombreur une couleur plus foncé au creux de la paupière et terminez par un trait d'eye-liner tout autour des yeux, au ras des cils.

 

Pour les yeux trop ronds, trichez en leur donnant une forme en amande. Tracez un trait d'eye-liner sur la moitié extérieure de la paupière, du haut et du bas et rejoignez ces deux traits. Appliquez ensuite un fard le long du trait liner, depuis la base des cils vers l'exterieur, et dans le creux de la paupière.

 


Un Maquillage du Soir en Trois Gestes


 

Intensifier son regard1.jpg

1 Tracez le trait d'eye-liner:

Appliquez une base lissante ou un peu d'anticernes sur la paupière mobile. En partant du coin externe, tracez un trait au ras des cils supérieurs et inférieurs avec un crayon gras, un khôl ou un eye-liner.

Estompez au pinceau pour flouter les traits et les faire se rejoindre au coin externe.

Intensifier son regard2.jpg

2 Appliquez la couleur:

Déposez un fard clair sur la paupière mobile, depuis le ras des cils jusqu'au creux.

Recouvrez d'une seconde teinte métallisé de la même gamme de couleur, pour intensifier. Répétez le geste sur les cils inférieurs.

Intensifier son regard3.jpg

3 Estompez les matières:

Travaillez avec un pinceau à poils souples, qui va fondre les matières entre elles et donner un effet fumé.

Si besoin, renforcez le trait de crayon ou de liner.


Voulez-vous connaitres les astuces make-up qui sublimeront se maquillage?????

 



03/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres