djessiemakeup.blog4ever.com

La petite fée des pinceaux et ses secrets make-up

Album photos - Images



Maquillage pour yeux bleus
Maquillage pour yeux bleus

A propos de moi
A propos de moi :

A propos de moi

Je suis passionnée par le métier de maquilleuse car il permet de valoriser la beauté d'une personne mais pas seulement. Il est vrai qu'en tant que maquilleur on se doit d'aller au delà de la beauté, on doit savoir mettre en valeur une personnalité et pouvoir simuler tout les états de l'être humain.

 C'est pourquoi avoir une sensibilité artistique est très important ça permet une créativité sans cesse en évolution.
C'est  un métier haut en couleur, en rencontre et en émotion aussi.

Je vous avoue que pour moi la plus belle récompense  est de lire la satisfaction sur le visage des personnes avec qui je travaille.

 

 

Mes Compétences


- Création et réalisation de maquillage en tenant compte des caractéristiques imposées: styles, époques, lumières, mises en scène, décors, costumes, body painting, face painting

- Maquillage tout âge et tout type de peaux

- Effets spéciaux (cicatrice, blessure, brûlure, cadavre, vieillissement,..)

 
Cinéma, Télévision,Photo, Mode, Conseil Beauté, Evénementiel
(Mariage, Animations Enfants…)
 pour Professionnels et Particuliers

 

Mon site

Ma page Facebook


"LA LUNE" by Justine MAILLARD
"LA LUNE" by Justine MAILLARD

"LA LUNE" by Justine MAILLARD
"LA LUNE" by Justine MAILLARD

Diane shooting beauté by Alex PHOTOS ART
Diane shooting beauté by Alex PHOTOS ART

Diane shooting beauté by Alex PHOTOS ART
Diane shooting beauté by Alex PHOTOS ART



Maquillage Enfant "mort-vivant"
Maquillage Enfant "mort-vivant"